Comment Arrêter la transpiration des pieds

Il y a 250.000 glandes sudorales en chaque pied, produisant la moitié par pinte d’humidité par jour. Les gens avec la transpiration excessive, appelée le hyperhidrosis, peuvent suer beaucoup davantage que cela, menant à la graduation, aux infections fongueuses, et aux pieds santal-indignes globaux.

Si vous avez doux pour modérer la transpiration d’excès :

  • Se laver les pieds journaliers avec du savon antibactérien, tel qu’un savon antibactérien de main. Les sécher alors complètement, en incluant entre les orteils (vous savez que vous ne faites pas).
  • Employer un hairdryer sur l’arrangement frais pour obtenir vos pieds complètement secs.
  • Appliquer une poudre de pied (la poudre est meilleure que la fécule de maïs, qui tend à absorber l’humidité, laissant une pâte humide sur votre peau). Essayer Lamisil à la défense avec le tolfnaftate, un antifongique, si vous avez une tendance d’obtenir le pied d’athlète, ou essayer Deodorant de Dr. Scholl’s Foot Powder avec Zinoxol (oxyde de zinc et bicarbonate de soude) si vous avez les pieds smelly et en sueur.
  • Porter les chaussettes synthétiques, au lieu du coton. Le synthétique cogne l’humidité de mèche loin au lieu du piégeage qu’elle aiment une éponge. Chaussettes fraîches d’Adidas’ Clima d’essai.
  • Utiliser un antiperspirant de jet tel que le jet maximum de pied de force d’obligation or. Votre antiperspirant underarm régulier fonctionnera aussi bien, mais la concentration en chlorure en aluminium est beaucoup inférieure, ainsi elle est moins efficace.